Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Minimum pour le shopping, à renfort de hurlements et de caprices. Il faut dire que la charmante enfant a de qui tenir, et Becky, en bonne fashion mammy, n'hésite pas à chauffer la carte Bleue. Pas évident quand on habite chez ses parents et que la crise financière impose la rigueur.
Mais que voulez-vous ? Les fringues et les enfants d'abord !
Je lis cette série depuis le 1er roman et j'adore suivre les aventures de son héroïne. Un 6ème volet de la série toujours aussi distrayant. Une Becky émouvant par tant de naïveté. Mais tellement sympathique !
Un tome plutôt rigolo où l'on retrouve, non seulement notre personnage préférée mais aussi sa fille, elle aussi une vraie accro au shopping.
Encore une bonne tranche d'humour !
Je pense qu'il serait bien d'arrêter la série et nous refaire des livres pleins de peps tel que les petits secrets d'Emma.
On passe toujours un bon moment avec Becky, l'"accro du shopping" , mais ce livre sent le réchauffé ! Il se passe toujours la même chose et tout se finit toujours bien, il y aura certainement un énième tome de la série (que je lirais, je le sais...). Tout est prévisible mais les personnages sont attachants alors on y revient.
Le dernier de la série "Accro du shopping" avec toujours du suspens et des rebondissements qui font que Becky retombe toujours sur ses pattes!
Génial ;-)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...
Des romans policiers à offrir ? Faites le plein de bonnes idées !