Millie Mystère T.2 ; trois petits poissons

Couverture du livre « Millie Mystère T.2 ; trois petits poissons » de David Roberts et Sally Gardner aux éditions Milan
  • Editeur : Milan

Millie Mystère commence une nouvelle vie : adieu, ses affreux parents adoptifs ! Elle vit avec Fidget, l'adorable chat géant, et Buster, le jeune ronchonneur, à l'agence de fées détectives La Compagnie des Ailes.
Elle a même une jolie chambre, un peu magique, au-dessus de l'agence.
Mais... Voir plus

Elle a même une jolie chambre, un peu magique, au-dessus de l'agence.
Mais les affaires se font attendre, et Millie étudie dans les livres l'art de l'investigation, en essuyant les sarcasmes de Buster. Soudain, ce n'est pas une, ni deux, mais trois affaires que Millie, Buster et Fidget vont devoir résoudre : un aristocrate meurt après avoir été projeté en l'air par des forces inconnues ; un tailleur voit du jour au lendemain sa chance tourner jusqu'à la ruine ; le mariage d'une jeune écervelée est annulé par un enchaînement bizarre de catastrophes.
La neige tombe et le temps presse, les énigmes se complexifient, le danger est partout ! Par chance, une nouvelle venue, la fée Lucette Belamour, va les aider à déjouer les pièges et à vaincre les méchants. De péripéties folles en rebondissements saugrenus, l'enquête avance, des liens apparaissent, et nos héros vont triompher d'un troll terrible, rendre ses esprits à la jeune femme, et redonner sa chance au pauvre tailleur.