Mille et une reflexions - preface du professeur emerite bompaka nkeyi makanyi

Couverture du livre « Mille et une reflexions - preface du professeur emerite bompaka nkeyi makanyi » de Negelani Ruben aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Il nous arrive tous de réfléchir. Nous avons tous des leçons à cause des expériences de la vie. Il nous est déjà arrivé d'écouter quelqu'un parler et cela a changé notre façon de voir les choses. Il est dès lors utile de savoir indélébiliser ce que nous avons retenu de notre réflexion, soit de notre expérience, soit encore du fait d'avoir écouté l'autre afin de nous aider à avoir un esprit critique et une intelligence avertie parce que ces réflexions constituent une richesse. C'est la raison d'être de cette oeuvre, laquelle a une dimension philosophique.