Mille et une raclées ; les concis

Couverture du livre « Mille et une raclées ; les concis » de Diezelle Chris aux éditions Le Manuscrit

Depuis cette fameuse après-midi, il est collé à son « PC » et il a commencé à raconter ses histoires au hasard et à la file de ses souvenirs. Bien nombreuses celles qui ne verront pas le jour par manque de tripes, d'envie, de peur et de souvenirs trop flous pour être retranscrite sur papier aujourd'hui. C'est pas toujours facile de retourner dans son passer pour y faire jaillir des vieux moments de tristesses, de colères et d'incompréhension. Heureusement, il puise la force nécessaire au travers des joies de ses trois filles. Il s'est promis de ne jamais manquer aux promesses aux quelles il s'est engagé. Alors voilà, cette tranche de vie un peu bizarroïde je vous l'accorde mais fidèle à son style de plume.