Michael stipe our interference times a visual record

Couverture du livre « Michael stipe our interference times a visual record » de Stipe Michael aux éditions Damiani
  • Editeur : Damiani
  • EAN : 9788862086783

Our Interference Times : A Visual Record est le deuxième d'une série de livres présentant la personnalité artistique aux multiples facettes de Michael Stipe. Dans ce volume, Stipe, en collaboration avec l'écrivain et artiste Douglas Coupland, s'interroge sur la manière dont la culture analogique, qui représente notre passé, interagit avec la culture numérique, notre présent et notre avenir. Les images présentées dans ce livre ont toutes été réalisées par Michael Stipe. Dans un kaléidoscope de pixels et de demi-teintes, le livre alterne souvenirs visuels du passé et traces d'un nouveau souvenir encore en cours.