Michael porter et paul krugman - des super-etoiles brillantes

Couverture du livre « Michael porter et paul krugman - des super-etoiles brillantes » de Laskowska Magdalena aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ma publication est intitulée Michael Porter et Paul Krugman - des super-étoiles brillantes en économie et en affaires: une offre d'instruction formidable . J'ai préparé une note très intéressante sur Michael Porter, a living legend du management international, et Paul Krugman, un grand économiste international. La deuxième note est accompagnée de la motivation du prix Nobel 2008 pour Paul Krugman: Trade and Geography - Economies of Scale, Differentiated Products, and Transport Costs , comme elle a été compilée par l'Académie des Sciences Royale Suédoise.