Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Michael Jackson : ça ne devait pas arriver

Couverture du livre « Michael Jackson : ça ne devait pas arriver » de Desire Kraffa aux éditions Editions Du Net
Résumé:

Le 25 juin 2009, Michael Jackson est retrouvé inanimé dans sa résidence à Los Angeles. Son docteur à ses côtés. Michael s'apprêtait à revenir sur scène après de nombreuses années d'accusations diverses et de calomnies toutes classées sans suite. La vie de Michael est une belle histoire teintée... Voir plus

Le 25 juin 2009, Michael Jackson est retrouvé inanimé dans sa résidence à Los Angeles. Son docteur à ses côtés. Michael s'apprêtait à revenir sur scène après de nombreuses années d'accusations diverses et de calomnies toutes classées sans suite. La vie de Michael est une belle histoire teintée de gloire et de détresses. Le Livre Guinness des records le désigne comme étant l'artiste de variétés le plus couronné de succès de tous les temps. Pour le Rock and Roll Hall of Fame, il est l'artiste le plus populaire de toute l'histoire de l'industrie du spectacle. Septième d'une famille de neuf enfants, Michael chante avec ses frères dès l'âge de six ans et commence une carrière professionnelle à l'âge de onze ans au sein des Jackson Five, groupe formé avec ses frères aînés. Tout en restant membre du groupe, il entame en 1971 une carrière solo. Sept de ses albums solos parus de son vivant figurent parmi les albums les plus vendus au monde : Off the Wall (1979), Thriller (1982), Bad (1987), Dangerous (1991), History(1995), Blood on the danse Floor (1997) et Invincible (2001).

Donner votre avis