Mi ambre, mi raison

Couverture du livre « Mi ambre, mi raison » de Nena Blondet aux éditions Elzevir
  • Editeur : Elzevir

Dans ce nouveau recueil, Néna Blondet s'arme de sa relation profonde et sensuelle à la nature pour se dresser contre les artifices et faux-semblants de notre temps.

Ses vers fluides s'épousent, s'affrontent, éclaboussent d'amour, de douceur et de violence, et font vagabonder notre imaginaire entre les pôles de la déraison et celui, lumineux, de l'espoir.
On se surprend alors à contempler forêts et jardins dans l'attente magique des éblouissements qu'elle nous donne à partager.