Meurtres au carnaval de Nice

Couverture du livre « Meurtres au carnaval de Nice » de Henri Richebois aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

Le Carnaval de Nice est un des évènements les plus importants pour cette ville et pour la Côte d'Azur. Les ateliers fonctionnent toute l'année mais durant les trois derniers mois de préparation, ils se transforment en une véritable fourmilière. Un groupe de gangsters choisi d'infiltrer ce milieu pour mener à bien meurtres, trafics et autres larcins.

Le Commissaire Clément Ferréols et ses équipiers ont bien du mal à résoudre cette affaire, véritable « pieuvre » dont les tentacules s'étendant de la Sicile à la Corse, en passant par la Sardaigne via la Côte d'Azur ! De quoi leur donner du fil à retordre et des cheveux blancs.

Avec ce deuxième roman policier, l'auteur nous fait voyager dans les milieux mafiosi en plein trafic d'armes et de drogue.