Meurtre à St Joseph

Couverture du livre « Meurtre à St Joseph » de Lionel Gosse aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Une histoire originale, celle de la vie de deux amis d'enfance qui décident de mettre en commun leur solitude de retraité, pour finir ensemble leurs jours en Bourbonnais.
Lors de ces existences parallèles, ils font une découverte invraisemblable qui va bouleverser leur quotidien.
C'est ainsi... Voir plus

C'est ainsi qu'Antoine, Fernand et leur ami Mohamed vont avoir bien des interrogations, et devront prendre une décision commune.
Dans cet ouvrage de nombreux mots sont empruntés au dictionnaire bourbonnais, d'où la présence, parfois, d'un français rural qui n'enlève rien à la sagesse de nos vieux qui représentent notre belle France !