Meurtre à Provins

Couverture du livre « Meurtre à Provins » de Fleurotte-R aux éditions Le Manuscrit

Armelle est retrouvée morte dans un souterrain glacé lors d´une visite guidée. Le commandant Arnaud, en charge de l´enquête, découvre bientôt que la jeune femme était inscrite sur un site de rencontres. Amant violent ? Prétendant éconduit ? L´enquête s´avère complexe et les suspects délent, tout comme les motifs du meurtre.
D´une écriture bien menée, l´auteur nous attire irréstiblement vers une n imprévisible. Digne des meilleurs polars.