Methode de dbar pour la resolution du probleme de conductivite inverse

Couverture du livre « Methode de dbar pour la resolution du probleme de conductivite inverse » de El Arwadi-T aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Je tiens à remercier mon directeur de thèse le Prof. Hassan Emamirad, pour m''avoir proposé le sujet de ma thèse, pour avoir dirigé mes recherches, et de me laisser en même temps la liberté nécessaire à l''accomplissement de mes travaux. Je le remercie aussi pour sa gentillesse, sa patience et sa disponibilité. J''apprécie le temps qu''il m''a consacré et ses remarques, sans elles, je n''aurai pas pu réaliser mon travail.Je tiens à remercier aussi mon co-directeur de thèse le Prof Serge Heberson. J''apprécie vivement ses encouragements pour que j''apprenne le language fortran qui était une clé importante de la réussite de mon travail. Je n''oublie pas sa fameuse phrase: "Ne te décourage pas, le jour où tu y arrivera ce sera terminé!", cette phrase était le moteur qui m''a permis d''apprendre le fortran très rapidement.Je remercie aussi tous les membres du jury de ma thèse qui m''ont fait l''honneur d''accepter. Je remercie tout particulièrement, M. David Dos Santos Ferreira, pour ses remarques, pour sa disponibilité et pour nos discussions scientifiques. Je remercie aussi, le Prof Habib Ammari et Prof Marc Dambrine qui ont accepté de rapporter ma thèse.