Métamorphose

Couverture du livre « Métamorphose » de Mary James aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Métamorphose est le résultat de l'histoire personnelle de Mary JAMES. Ces poèmes sont l'illustration d'une sensibilité à fleur de peau exprimée à l'aide des mots pour vivre le quotidien. Chacun pourra y retrouver des épreuves vécues et des sentiments jamais dévoilés. Tendresse Devenir un autre tout en restant soi -même Tel est le dilemme Depuis longtemps déjà La confiance et la croyance Se sont enfuies de mon cœur Laissant place à la méfiance Mais en gardant l'espoir et l'envie D'aimer comme je serai aimée Et alors que … Je croise ton âme Et l'envie d'y croire Alors renaît Et pourtant je sais, Je sais que ce ne sera pas facile Je sais.