Messages suivi de conversation avec la l

Couverture du livre « Messages suivi de conversation avec la l » de Ollier Loic aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire

À toi lecteur/lectrice, je te dédie Toutes ces poésies Qui sont nos envies Et notre souffrance aussi, À toi lecteur/lectrice, ces messages D?hier et de toujours, À toi lecteur/lectrice, ces images Qui transportent l?amour, Que cette correspondance Entre en résonance Entre ton c?ur et le mien, Et en chaque être humain ! « Enivrez-vous ! [?] De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais [de grâce !] enivrez-vous. » Charles Baudelaire