Message au president moubarak

Couverture du livre « Message au president moubarak » de Ragheb El Masry A. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Toi et les autres, je vous prie De laisser pousser les arbres et les épis De ne pas partager parmi vous la patrie, De partir pour que l'on trouve un abri, Pour que le corps reprenne son esprit, Pour que le peuple se réjouisse et sourie, Pour que les oiseaux s'envolent et gazouillent;

L'amour... Voir plus

L'amour sans toi fleurit et s'épanouit û Egypte! Réjouis- toi de ta fière révolution Qui, dans le monde a bonne réputation.
Les loups, de notre terre, vont partir, Et les agneaux vont jouer et se réjouir.

Les beaux oiseaux vont gazouiller, Et les corbeaux vont bientôt immigrer.
Les papillons, en plein air, vont s'envoler, Et les vipères, dans les trous, vont rentrer.
Adieu Moubarak avec ta loi de la forêt, Adieu et pour ton départ, aucun regret.