Mes vues de la vie

Couverture du livre « Mes vues de la vie » de Stephane Esnaud aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Mes Vues de la Vie est la biographie de l'auteur. Elle débute avec les anecdotes et autres faits qui ont illustré le passé riche et parfois tumultueux des membres de sa famille. Puis, l'auteur nous livre son ressenti, son enfance, ses douleurs, ses joies, sa sensibilité, sa brève adolescence, sa carrière militaire, le tout traversé ça et là par les rêves qui hantent sporadiquement son sommeil. Ce récit est le parcours d'un homme plein de philanthropie, partagé entre le respect « de tous les gens biens » et une indifférence affichée pour les autres... Mes Vues de la Vie... est aussi sa vision de la vie, parfois manichéenne, mais tellement vraie !