Mes premiers pas

Couverture du livre « Mes premiers pas » de Laurence Badas Helleu aux éditions Les Trois Colonnes

Plongez dans ce recueil de poèmes issus de l'imagination, du vécu, de l'actualité.

Un recueil balayant différents thèmes : l'enfance, les souvenirs, la nostalgie, les remords, le bonheur...

Chacun de vous pourra se reconnaître dans l'une ou l'autre de ces tranches de vie.

Issue d'un... Voir plus

Issue d'un milieu ouvrier, Laurence BADAS HELLEU est née à Paris en 1961. Elle a quitté la France pour la République dominicaine puis le Québec avant de s'établir en Espagne depuis dix-huit ans. C'est à Alicante qu'elle réside aujourd'hui et qu'elle continue de vivre sa passion pour l'écriture.