Mes premiers mots du bout des doigts

Couverture du livre « Mes premiers mots du bout des doigts » de Clara Corman aux éditions Belin Education

« Doudou », « bisous », « nounou »... voici 40 mots du quotidien et leurs signes (de la Langue des Signes Française) pour communiquer par gestes avec les tout-petits dès leurs 8 mois.

Une pratique facile et ludique, qui permet d'échanger avec son enfant autour de ses premiers besoins, premiers jeux, premières bonnes choses à goûter...
Un imagier « à jouer » et « à rêver » grâce aux douces illustrations de Clara Corman, dont le trait épuré est d'une grande lisibilité.