Mes premières peintures au doigt

Couverture du livre « Mes premières peintures au doigt » de  aux éditions Kimane
  • Editeur : Kimane

- La peinture au doigt est une manière originale et créative de réaliser des dessins incroyables avec juste un peu de peinture sur le bout des doigts et un crayon.
- 90 modèles à suivre pour apprendre à dessiner, étape par étape, une girafe, un papillon, une grenouille, une fée, un dragon ou... Voir plus

- 90 modèles à suivre pour apprendre à dessiner, étape par étape, une girafe, un papillon, une grenouille, une fée, un dragon ou une fusée.
- Avec un mode d'emploi et des instructions pour réaliser son propre jeu de mémory, ses cartons d'invitation, ses étiquettes cadeaux ou encore une cocotte en papier.