Mes premices

Couverture du livre « Mes premices » de Marcibelle Ndongo Bi aux éditions Le Lys Bleu

Le recueil de poèmes Mes Prémices contient des vers qui parlent au coeur de la poétesse, comme à tous les amoureux de cette si belle plume, à l'instar des décibels de cette douce musique qu'on entend susurrer à l'oreille, lorsqu'on laisse Princilia Marcibelle Ndongo Biala déclamer avec frénésie ses vers, les yeux fermés, et se laisser bercer par toutes ces berceuses que sont ses poèmes, marque spécifique de l'écriture de celle qu'on peut désormais compter parmi les nouvelles voix de la poésie congolaise qui signe ici, en guise de confirmation, son premier essai.