Mes plats du week-end, légers & gourmands

Couverture du livre « Mes plats du week-end, légers & gourmands » de Solveig Darrigo-Dartinet aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Quoi de plus sympa que de profiter du week-end pour partager de bons repas en famille. Mais qui dit cuisine facile et qui plaise aux enfants, pense souvent féculents, pizza et compagnie.Pourtant ce n'est pas une fatalité. Solveig Darrigo, diététicienne connue et reconnue, a concocté pour vous 30 recettes légères et équilibrées pour composer des repas aussi délicieux qu'inoffensifs. Au menu : salade printanière toute verte, rouleaux de poivron au chèvre frais, hamburgers de poulet thaï, cabillaud en crumble de jambon cru, crêpes à la mousse de fraises ou tian aux pêches.Alors, n'hésitez plus : cédez à la gourmandise, vous n'aurez pas à le regretter !