Mes plats économiques ; légers et gourmands

Couverture du livre « Mes plats économiques ; légers et gourmands » de Solveig Darrigo-Dartinet aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Lorsqu'on dit cuisine économique, on pense trop souvent pommes de terre, pâtes ou viandes blanches un peu grasses comme le porc.

Pourtant, ce n'est pas une fatalité. Il est tout à fait possible de préparer des mets gourmands, savoureux et variés sans pour autant y consacrer un budget démesuré... ni faire exploser le compteur des calories. Solveig Darrigo, diététicienne connue et reconnue, a concocté pour vous 30 recettes légères et équilibrées pour composer des repas économiques aussi délicieux qu'inoffensif, de l'entrée au dessert !

Au menu: Velouté de légumes, Quiche chèvre-roquette et Yaourts vanillés maison ou Bricks de champignons et poireaux au cabecou, Riz sauté au poulet et Crème renversée au citron.

Alors, n'hésitez plus: cédez à la gourmandise, vous n'aurez pas à le regretter !