Mes petits plats de chef au four ; 25 recettes basse température et vapeur

Couverture du livre « Mes petits plats de chef au four ; 25 recettes basse température et vapeur » de  aux éditions Les Editions Culinaires

Avec ces 25 recettes basse température, vapeur et cuissons délicates, cuisiner comme les grands chefs devient un jeu d'enfant ! A travers ces recettes, apprenez à maîtriser des modes de cuisson pointus et préservant goût et saveurs des aliments. Découvrez leurs multiples vertus : des viandes d'une tendreté exceptionnelle, des légumes aux saveurs et qualités nutritionnelles intactes, une cuisson économique et respectueuse des produits. Régalez-vous !