Mes petites recettes vegan

Couverture du livre « Mes petites recettes vegan » de  aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Quand on souhaite végétaliser son alimentation, on manque souvent d'idées pour la cuisine de tous les jours. Thomas Loeffler, alias The Chef Tomy, a donc créé le livre qu'il aurait aimé trouver quand il est devenu vegan, avec des recettes salées et sucrées faciles, des alternatives végétales au steack haché, à la fameuse sauce bolognaise ou à la mozza que tout le monde adore.
Pancakes coréens, curry de pois chiches, lasagnes, boulettes de lentilles à l'indienne, tarte au citron meringuée... des recettes classiques en version vegan aux plats plus originaux, vous n'avez plus qu'à tester et vous régaler !