Mes petites histoires avant d'aller dormir : Mickey & Minnie

Couverture du livre « Mes petites histoires avant d'aller dormir : Mickey & Minnie » de Disney aux éditions Disney Hachette

Un gros recueil petit format d'histoires courtes pour accompagner votre enfant au pays des rêves !

Découvrez les plus belles aventures de Mickey et Minnie dans ce recueil de 15 histoires richement illustrées, faciles et rapides à lire. Les textes sont adaptés aux plus petits pour un temps de lecture de 5 minutes par histoire.

Contient les histoires : Drôle de grenouille - L'arc-en-ciel de Minnie - La boutique de Minnie - La Saint - Valentin - Mickey à la ferme - Mickey dans l'espace - Mickey et la galette des Rois - Mickey fête Pâques - Vole, ballon, vole ! - Un pique-nique formidable - Une journée mouvementée - Mickey sauve Noël ! - Pluto et les dinos - À la pêche - Tout schuss !

Dès 3 ans