Mes petites histoires avant d'aller dormir : Disney classiques

Couverture du livre « Mes petites histoires avant d'aller dormir : Disney classiques » de Disney aux éditions Disney Hachette

Un gros recueil petit format d'histoires courtes pour accompagner votre enfant au pays des rêves !

Découvrez les plus belles aventures des héros Disney dans ce recueil de 15 histoires richement illustrées, faciles et rapides à lire. Les textes sont adaptés aux plus petits pour un temps de lecture de 5 minutes par histoire.

Contient les histoires : Cars, L'histoire du film / La Reine des Neiges, L'histoire du film / Le Roi Lion, L'histoire du film / Raiponce, L'histoire du film / Le Monde de Nemo, L'histoire du film / Les Aristochats, L'histoire du film / Blanche-Neige et les Sept Nains, L'histoire du film / Le Livre de la Jungle, L'histoire du film / Cendrilon, L'histoire du film / La Petite Sirène, L'histoire du film / Bambi, L'histoire du film / Winnie l'Ourson, L'histoire du film / Pinocchio, L'histoire du film / La Belle et la Bête, L'histoire du film / Mickey, Une journée formidable Dès 3 ans.