Couverture du livre « Mes petites décos en porcelaine froide ; des projets simples à réaliser pour les débutants en porcelaine froide » de Ingrid Lepain et Nathalie Quiquempois aux éditions Creapassions.com

De la cuisine, au bureau en passant par la chambre de votre ado sans oublier les cadeaux pour les amis en toutes circonstances, découvrez des objets à créer avec une pâte naturelle qui sèche à l'air. La porcelaine à modeler, aussi appelée porcelaine froide, est une matière facile à travailler et à peindre et qui ne nécessite pas de cuisson. L'ouvrage de Nathalie est particulièrement didactique et vous permettra de reproduire aisément les modèles présentés.
Un nouveau livre de la collection Mini Creapassions.com.
Un livre parfait pour les débutants en modelage.
Idéal pour faire des petits cadeaux !
Auteurs spécialistes du modelage en porcelaine froide qui animent des ateliers.