Mes morts de compagnie

Couverture du livre « Mes morts de compagnie » de Isa Yann aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

ÿþ" Délesté de son corps physique, le disparu vient de muer, il recherche chaleur et hospitalité. Fragilisé mais ébloui par son nouvel horizon, il brûle de partager avec nous les merveilles qu'il découvre.

Au lieu de cela, nous le chargeons du poids de nos angoisses et nos larmes embourbent sa piste. Nous sommes aveugles aux signaux de tendresse ou de détresse qu'il nous envoie et sourds aux mélodies qu'il chante à l'oreille de notre cSur.
Il ne comprend pas la raison de ce qu'il tient pour de la froideur. " Isa Yann a dès sa petite enfance perçu qu'un autre univers l'entourait. Elle a longtemps gardé ses expériences pour elle, jusqu'au jour où un assassinat survenu dans son entourage immédiat, lui a donné le départ pour partager ses "vues" et ses contacts avec les morts, plutôt gais et pleins d'humour.