Mes menus prêts à l'avance ; 40 recettes saveur et gain de temps

Couverture du livre « Mes menus prêts à l'avance ; 40 recettes saveur et gain de temps » de  aux éditions Marie-claire

Pourquoi préparer ses plats à l'avance ? Pour se faciliter la vie en gagnant du temps et en évitant le stress du jour J ! De l'entrée au dessert, ce livre propose 40 recettes saines et savoureuses à déguster avec ses convives. Des recettes qui tiennent compte de la nature des ingrédients (que l'on peut préparer la veille ou quelques heures à l'avance sans risque d'altérer leur goût ou leur couleur), du temps de repos, de refroidissement, etc.