Mes idées noires

Couverture du livre « Mes idées noires » de Leticia Rose aux éditions L'autre Regard
  • Nombre de pages : 32
  • Genre : (-)
  • Thème : Documentaire jeunesse

Parfois, quand on a des idées noires qui s'invitent dans notre tête et notre coeur, ça devient très difficile de penser à autre chose... Heureusement,il reste toujours des idées joyeuses en nous ! Et si on pense très fort à elles, elles grandissent, grandissent... Mais peuvent-elles pour autant chasser les idées noires ? Et si c'était le cas, de quelle façon prendraient-elles le dessus ? Un joli livre pour apprendre aux enfants à rester joyeux, même lorsqu'ils ont le blues !