Mes histoires pour sauver la planète

Couverture du livre « Mes histoires pour sauver la planète » de Christelle Vallat et Sophie De Mullenheim et Natacha Godeau et Annette Marnat aux éditions Philippe Auzou

Un bel album de 84 pages, composé de 4 thématiques en lien avec l'écologie : la ville, la forêt tropicale, l'océan et la banquise. 4 histoires poétiques et très illustrées, expliquent de façon subtile les problématiques écologiques d'aujourd'hui. Des pages de documentaires complètent les histoires, afin que les enfants saisissent les enjeux environnementaux liés à chacune des thématiques.