MES FOUS DE VOISINS

Couverture du livre « MES FOUS DE VOISINS » de Mansfield-C aux éditions Le Livre De Poche Jeunesse

A Dublin les maisons sont mitoyennes. Au grand désespoir de la famille Stirling... Car David le rugbyman, Ian le batteur des Cinglés du Rock et Helen la coquette ont un talent fou pour le bruit et la pagaille. Leurs parents, gens calmes et hyper organisés, craquent eux aussi, mais trouvent une solution : acheter deux maisons jumelles grâce à un héritage providentiel et en réserver une aux trois adolescents tapageurs. Pas si simple pourtant de se "débarrasser" de ses enfants... ni de se passer de ses parents !