Mes émotions en vers

Couverture du livre « Mes émotions en vers » de Sandra Vis aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Des poèmes. Rien d'original en soi. Sauf pour moi.

À la demande de ma chère nièce, j'ai ressorti de leur carton une partie de mes textes écrits lorsque j'étais jeune fille. Ce sont eux aujourd'hui que je vous livre ici pour que nous les partagions ensemble.

Je n'ai pas l'intention... Voir plus

Des poèmes. Rien d'original en soi. Sauf pour moi.

Je n'ai pas l'intention d'ennuyer mes lecteurs, ni la prétention d'avoir écrit de grands vers, mais j'espère que lorsqu'ils refermeront ce recueil, un sourire illuminera leurs visages et que mes vers inciteront certains à prendre la plume afin de vider leur esprit.