Mes apéritifs dînatoires ; légers et gourmands

Couverture du livre « Mes apéritifs dînatoires ; légers et gourmands » de Solveig Darrigo-Dartinet aux éditions Solar
  • Editeur : Solar

Quoi de plus sympa et convivial qu'un apéro dînatoire? Mais qui dit apéro dit souvent mini-cakes, canapés, chips et autres bouchées aussi délicieuses que caloriques.

Pourtant, ce n'est pas une fatalité. Il est tout à fait possible de préparer des mets gourmands, savoureux sans pour autant exploser le compteur des calories. Solveig Darrigo, diététicienne connue et reconnue, a concocté pour vous 30 recettes légères et équilibrées pour composer un apéro dînatoire aussi délicieux qu'inoffensif !

Au menu: Verrines mangue-concombre-crabe, Tapas de pomme au caviar de carotte, Muffins poivron-olives et Mini-brochettes de fruits au pain d'épices ou encore Pointes d'asperges et dip de radis, Boulettes de poisson à l'ananas, Galettes de sarrasin au saumon fumé et Cake léger citron-amandes.
Alors, n'hésitez plus: cédez à la gourmandise, vous n'aurez pas à le regretter !