Mes amies et moi

Couverture du livre « Mes amies et moi » de Stephanie C. Dubois aux éditions Les Malins
  • Editeur : Les Malins

Qui est ta meilleure amie? Quelles sont vos activités préférées? Où vous êtes-vous connues? Voici enfin le carnet idéal pour recueillir toutes ces informations, pour tester votre niveau d'amitié et pour remplir vos journées d'une tonne d'activités à faire entre copines!
Grâce à ce carnet très... Voir plus

Grâce à ce carnet très complet, vous pourrez organiser la soirée pyjama parfaite, préparer des masques pour le visage avec ce qui se trouve dans votre frigo et bien plus encore!
- Des tests, de nombreuses activités pour passer de bons moments entre meilleures amies!