"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Envoyer son CV à des chasseurs de tête ? Quoi de plus normal pour pénétrer par la grande porte le marché de l'emploi invisible... Jacques Rivière le fait après un licenciement sec. Plus rien ensuite ne se déroulera comme il espérait. On le découvre accusé d'un meurtre qu'il est sûr de ne pas avoir commis, puis relâché tout aussitôt sans motif.
À près de 50 ans, il n'intéressait plus aucun employeur. Plus grave encore, des propos menaçants lui avaient interdit de postuler les emplois qu'il convoitait. Un chasseur de têtes manipulateur et menteur le convainc de le rejoindre. Pour éviter un burnout, il accepte ce métier qu'il déteste. On lui a menti : le cabinet qu'il a rejoint est au bord du gouffre.
Les premiers ingrédients d'un mélange infernal sont assemblés. Rivière ne peut imaginer que les gens qu'il côtoie seront comme lui surveillés et suspectés de déstabiliser des entreprises françaises et leurs cadres.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !