Couverture du livre « Mémoriser sans peine... avec le mind mapping ; toutes les astuces pour muscler votre cerveau (2e édition) » de Xavier Delengaigne aux éditions Intereditions

Nouvelle édition actualisée et avec nouveaux exercices de ce guide pratique.

Nouvelle édition actualisée et avec nouveaux exercices de ce guide pratique.
Il a pour originalité d'expliciter non seulement comment notre cerveau fonctionne mais aussi comment doubler nos capacités de mémoire en sachant faire confiance aux supports externes. Il permet ainsi au lecteur d'avoir le choix entre augmenter son potentiel de mémoire en la musclant et/ou la décharger grâce à une meilleure organisation.