Memento mori

Couverture du livre « Memento mori » de David Bernigaud aux éditions Books On Demand

Memento Mori est le premier recueil de poésies de David Bernigaud. La vie nous ratrappe parfois dans nos désirs et nos envies, le temps passe, et l'on garde pourtant toujours au fond de soi la même certitude d'un manque. Memento Mori, c'est se souvenir que le temps nous est compté et que nous nous devons à nous même de nous accomplir dans tous ce que nous sommes et que rien n'est plus important Memento Mori, c'est se souvenir de ce qui compte, C'est se souvenir que chaque minute compte, Vivre, se battre, laisser une trace. De l'Olympe à Paris, entre ciel et terre, La poésie est ce moyen incomparable Où l'on peut s'abandonner au spleen tout en Profitant de ce qui est beau, simple et essentiel.