Mélodie d'amour

Couverture du livre « Mélodie d'amour » de Fabregas Matador Agblemagnon aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Mélodie d'amour est une oeuvre qui parle de l'amour dans tout son sens. C'est une oeuvre à première vue romantique mais, qui en effet, effleure les quatre types d'amour. Chacun le définit à sa façon. Certains croient en lui, d'autres d'aucune façon. Cependant, il demeure le sentiment le plus réel qu'on puisse vivre et manifester au quotidien. À titre illustratif, le dévouement absolu des mamans pour le bien-être de leurs enfants, la douleur que nous ressentions quand nous perdons un être cher, la croyance en un être suprême qui plus est, le sacrifice rédempteur de Jésus Christ. À travers cette oeuvre, Fabregas Matador Agblemagnon, le griot, le solitaire insouciant définit l'amour, lui fait éloge tout en reflétant le côté obscur. L'amour est à la fois le yin et le yang.