Melek + moi

Couverture du livre « Melek + moi » de Lina Ehrentraut aux éditions Meme Pas Mal

À ses heures perdues, Nici, physicienne, aime boire des coups dans le bar d'en face. Mais depuis un moment elle est animée par un projet fou : la conception d'une enveloppe corporelle nommée Melek. Celle-ci lui permet de voyager dans une dimension parallèle où elle fait la rencontre de son double avec qui elle débute une relation. Melek + moi est un pétillant mélange des genres - comédie romantique, drame, science-fiction où tout semble possible : identités doubles, amours queer et amour de soi.