Méditer ; le guide pratique de la pleine conscience

Couverture du livre « Méditer ; le guide pratique de la pleine conscience » de Ken A. Verni aux éditions First
  • Editeur : First

Elaborez votre programme de méditation sur mesure pour le pratiquer au quotidien.
Vivre pleinement l'instant présent, atteindre enfin le bonheur... Les bienfaits de la méditation ne sont plus à démontrer. Mais comment mettre en place durablement des moments de méditation dans sa vie quotidienne... Voir plus

Vivre pleinement l'instant présent, atteindre enfin le bonheur... Les bienfaits de la méditation ne sont plus à démontrer. Mais comment mettre en place durablement des moments de méditation dans sa vie quotidienne ?

Des questions-réponses qui vous permettront de mieux connaître vos chemins de pensée récurrents et de les modifier.

Des méditations pas à pas, à pratiquer facilement dans la vie de tous les jours, pour vous mettre sur la voie du présent.

Des exercices à pratiquer selon les circonstances, vos besoins du moment : présentation orale, examen, compétition sportive...

Renforcer l'estime de soi - soigner et enrichir ses relations aux autres - améliorer sa concentration - atteindre ses objectifs - combattre le stress - profiter de ce que nous offre la vie.