Médias et société ; la perspective de la communication sociale

Couverture du livre « Médias et société ; la perspective de la communication sociale » de Jason Luckerhof et Collectif aux éditions Pu De Quebec

Considérer le lien médias-société, c'est affirmer que la société influence l'évolution des médias et que l'évolution des médias, à son tour, agit sur nos sociétés. Il est possible d'étudier la relation médiassociété sous de nombreux angles : contenu, partage, politique, régulation, etc. Sont ici regroupés treize chapitres, ayant comme trame de fond la communication sociale, qui portent sur autant de thèmes traités à partir de perspectives variées et analysés selon différentes méthodes.