Maximes, remarques et pensees

Couverture du livre « Maximes, remarques et pensees » de Christophe La Garde Charenceys aux éditions La Bruyere
  • Editeur : La Bruyere

L'auteur en se posant les questions dans des domaines universels qui lui tenaient particulièrement à coeur nous ouvre les voies de la réflexion et celles de la prise de conscience de la réalité des choses.

Il apporte une compréhension contemporaine juste, concise et nouvelle aux textes de La Bruyère, Vauvenargues, Descartes, Pascal et autres penseurs.