Maxime, petit ange d'amour

Couverture du livre « Maxime, petit ange d'amour » de Claire Stantina aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Encore quelques jours et tu seras dans mes bras .Ce sera le début d'une aventure, découverte mutuelle... Petite merveille d'amour. Mais le jour de ta naissance, tu t' envoles, Maxime. Tu m'as emplie de bonheur neuf mois durant. Mais je ne connaîtrai pas la joie de te serrer contre mon coeur. Je ne savourerai pas la douceur de ton petit corps. Je t' aime tant, comment imaginer ma vie et la poursuivre sans toi, Maxime? Je n'ai pourtant d'autre choix. Et surtout, tu vas m'apprendre qu'au-delà du désespoir, l'espoir renaît.