Maux à mots d'espoir

Couverture du livre « Maux à mots d'espoir » de Daviet Lionel Bernar aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

JE CRÈVE DE TOI / Il ne reste plus rien de nos nuits, / De nos ébats, de nos cris. / Un silence empli le vide. / Silence qui peint tout en gris. / Je reste seule accroché à ton souvenir / Comme un naufragé sans avenir / Où que j'aille tu es là / Partout ton parfum te rappelle à moi / Je crève de toi. / Je rêve de toi. / Tu es mon air mon toit. / Ne me laisse pas sans toi.