Couverture du livre « Materialien für der geschischtunterricht in deutscher sprache [von der aufklärung bis zur gegenwart] ; ressources pour l'enseignement de l'histoire en allemand [du siècle des lumières à nos jours] » de Thierry Fuchslock aux éditions Reseau Canope
  • Nombre de pages : 58
  • Genre : Pédagogie
  • Thème : Pédagogie

Ce manuel d'histoire en langue allemande est destiné aux élèves des classes de quatrième et troisième bilingue français-allemand ainsi que des sections européennes. La période traitée s'étend du XVIIIème siècle à nos jours. Il met l'accent sur des moments clés de l'histoire politique de la France. Voir plus