"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ninon et Brice se rencontrèrent le jour de la rentrée à l'école maternelle. La petite fille sentit le besoin de prendre en protection le petit Brice plus réfractaire à rentrer dans ce lieu. Les petits firent leur scolarité ensemble. Malgré ses difficultés, Brice s'accrochait. Malheureusement, lors de son passage aux études supérieures, Ninon déménagea une fois de plus. En effet, son père étant directeur d'école, tous les trois ans, un changement d'établissement s'imposait. Quelques années plus tard, Brice éprouva le besoin de retrouver sa copine. Il sentait et savait que ce serait elle la mère de ses enfants, elle revenait régulièrement dans ses rêves. Il reprit contact avec ses anciens copains de classe et finit par la retrouver. Ce jour-là fut le plus beau de sa vie. Ne voulant plus la laisser s'échapper, il lui fit sa déclaration dans la cour du jardin de Ninon.
Avant de vivre ensemble, étant un garçon responsable, il attendit de gagner sa vie pour pouvoir assumer son couple financièrement, son salut vint d'un petit bébé.
La vie se déroulait sans encombre. Malheureusement, l'année de leurs dix ans de mariage, tout bascula. La mort rôdait autour d'eux. Elle ira même jusqu'à dessouder leur couple.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !