Marquez-le-pas

Couverture du livre « Marquez-le-pas » de Zomasselet Yanoy aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020321084

Et si je vous disais que votre potentiel est illimité et que vous êtes aimés par-dessus tout ?

J'ai une profonde conviction là-dessus, même si je ne le vis pas encore. Je le sais parce que c'est la plus belle chose qui soit et c'est ce que je souhaite le plus au monde. Et puis ça donne un vrai sens à l'existence humaine. Partout autour de nous, des hommes et des femmes de tous horizons s'éveillent à la conscience... de leur vraie nature, de leur vraie raison d'être.
Un jour d'avril 2017, j'ai pris la ferme décision de me reconnecter à mon Dieu intérieur, de façon intense et régulière, pour enfin trouver cette force et cet Amour tant désirés.
À l'approche de mes 40 automnes, c'était ça ou continuer de souffrir indéfiniment, en mourant à petit feu, rongée par mes innombrables angoisses...