Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Quelques personnes s'aventurent sans le savoir dans le labyrinthe du temps. Une proposition apparemment simple, une pièce sous le règne du Roi Salomon, les conduit dans des chemins qui leur échappent à la rencontre des anciens Clans et des Légendes, jusqu'au mystère initiatique de la Déesse.
Dans l'ombre des temples, ils se hasardent, entraînés par leur personnage, espérant s'approprier les symboles oubliés. Mais tout a un prix.
Là veillent les Maîtres du Son et les prostituées sacrées qui soignent et façonnent les corps et les coeurs. Elles tissent les chemins entre masculin et féminin sacrés, entre passé et présent, ramenant la trahison des temps anciens pour que soit forgée une nouvelle réponse.
Au fil de leur périple, parviendront-ils à ouvrir assez leur coeur, au-delà de leur rôle, pour modifier les enjeux et achever leur quête d'amour ?
Pour son premier roman, Annick Rouaud nous entraîne dans une compréhension nouvelle entre passé et présent, une révélation de l'intérieur des êtres. Entrouvrant la porte de connaissances oubliées, elle met en scène des rapports féminin-masculin différents et la quête d'une juste place pour chacun. Sa pratique de chamane, privilégiant la voie du coeur, et d'art-thérapeute l'amène à questionner la pérennité de notre responsabilité et l'impact de nos choix.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"