Marche D'Automne Menus De Saison

Couverture du livre « Marche D'Automne Menus De Saison » de Chegrani-Conan Cathe aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

Enfin un livre de recettes proposant une cuisine estivale diététique, gourmande et pratique !

Si le printemps est propice aux régimes minceur, l'été, c'est un peu le grand n'importe quoi question équilibre alimentaire (de la tomate mayo au sandwich trop gras en passant par le triplé barbecue merguez-côtelette-chipo) sous prétexte qu'on a autre chose à faire.
Heureusement, Catherine Conan, diététicienne, nous propose une cuisine légère et rapide pour profiter des vacances sans renoncer à notre ligne. Douze exemples de menus gourmands, composés exclusivement à base de produits de saison, amoureusement glanés sur les marchés de nos lieux de vacances, des trucs et astuces de pros pour gagner du temps (et de l'argent !), des idées gourmandes pour allier cuisine saine et farniente...